Guilde-Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Eitrigg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [druide] Lunastran [équilibre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[druide] Lunastran [équilibre] Empty
MessageSujet: [druide] Lunastran [équilibre]   [druide] Lunastran [équilibre] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:00

Lunastran
Druide équilbre
Joaillerie 450
Caligraphie 450
Cuisine 450
secourisme 450
Pêche 350

Ma spé :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=0000000000000000000000000000005012203125331333213305301031205003002000000000000000000

Désolé mais je n'utilise vraiment que cette spé étant donné que je n'arrive pas a gérer la heal

Vos glyphes :

J'utilise les glyphes suivant :
En majeur
-Renaissance
- Essaim d'insecte
-Focalisation(que je voudrait changer en un météor)
En mineur
-Célérité
-Renaissance apaisante
-Fauve

Diposnibilité :

Lundi : 17h30-20h00
Mardi : 16h-20h00
Mercredi : 13h-22h00/30
Jeudi : 17h30-22h00/30
Vendredi : 15h15- 23h00
Samedi : tout le temps sauf le matin
Dimanche : tout le temps sauf le matin

Mon expérience :

Depuis combien de temps jouez-vous ? : je joue à WoW depuis 5 ans. J'ai commencé sur Ivalice en tant que chasseur en période BC, puis paladin. Puis j'ai joué et arrêter un petit moment et j'ai fait ma druide il y a maintenant 1 ans.


Quel raid avez-vous déjà fais ? : J'ai déja fait tout les raids sauf anub arak à EDC et les Boss de ICC (je vais les faire trés trés prochainement, je viens de retourner sur wow)


Expérience sur officiel ? : Oui mais trés courte, environ 2 mois

Autre : Comme je l'ai précisé au-dessus je viens de recommencer a jouer c'est donc pour cela que je n'ai pas fait anub et les donjons de ICC.


Possédez-vous le matériel pour communiquer : casque, micro, TeamSpeak3 ?

Oui, je posséde un casque, TS2-3, mumble, skype.


Mon écran :

URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/715/infoperso.jpg/][druide] Lunastran [équilibre] Infoperso[/URL]

Addons utilisées :

Je n'utilise aucun add-on


•Guilde :

Ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée ?

Aucune connu

Pourquoi Artefact ?

Je pense que vous êtes l'une des meilleur guildes PVE du serveur et vos membres en tout cas les anciens me plaisaient beaucoup (je n'ai pas l'intention de couché avec vous xD)
Pourquoi vous et pas un autre ?
Car je suis une personne sympathique, qui connait sa classe en équi et je joue pour le plaisir, pour le coté socil de WoW aussi
ET je ne suis pas un lootovor

•IRL :

Prénom : Julien

Age : 16 ans

Activité : foot, roller, les pote, et les filles cheers

Caractére : Je pense être quelqu'un de sympathique mais qui quand il le faut est sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[druide] Lunastran [équilibre] Empty
MessageSujet: Re: [druide] Lunastran [équilibre]   [druide] Lunastran [équilibre] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 5:49

Bonjour, j'ai fait hier Icc,seulement les 1er boss en 10. Et puis j'ai voulu joue les inconnues, pour pas que vous aillez des apriories mais je me lance j'ete c'est les artefact il y a 8mois
J'ai rename, Je suis Naestran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[druide] Lunastran [équilibre] Empty
MessageSujet: Re: [druide] Lunastran [équilibre]   [druide] Lunastran [équilibre] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 11:32

Naestran ? Le druide qui était toujours en désaccord avec le nain roux ? Celui qui avait 5k points de hf à l'époque de Ulduar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[druide] Lunastran [équilibre] Empty
MessageSujet: Re: [druide] Lunastran [équilibre]   [druide] Lunastran [équilibre] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 11:44

Voilà et je n'était pas en désaccord avec le nain mais c'est un nain donc je suis oblige de pas l'aimer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[druide] Lunastran [équilibre] Empty
MessageSujet: Re: [druide] Lunastran [équilibre]   [druide] Lunastran [équilibre] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 6:36

Bonjour suite a 2 raid Icc avec vous, un ou le dl de ts ma pompe toute ma connexion et un ou le ts je me retrouvais tout seul sur un serveur.
Alors je vous demande si vous aviez une adresse sur ou je telecharge le bon ts.
Merci d'avance.
J ai dl 5 fois ts3 hier soir sans jamais trouve le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[druide] Lunastran [équilibre] Empty
MessageSujet: Re: [druide] Lunastran [équilibre]   [druide] Lunastran [équilibre] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:45

Des nouvelles, pour éventuellement un last raid test ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[druide] Lunastran [équilibre] Empty
MessageSujet: Re: [druide] Lunastran [équilibre]   [druide] Lunastran [équilibre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[druide] Lunastran [équilibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRUIDE] Lucozz [Equilibre]
» [Druide] Martha [Farouche / Equilibre] (I'll be back)
» (drood) Casmeya ( équilibre )
» [Druide] Lynèle [Heal]
» [Druide] Drøødu [Restauration]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Ragnarok :: Ragnarok :: Recrutements-
Sauter vers: