Guilde-Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Eitrigg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [chaman] Shwayz [elémentaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[chaman] Shwayz [elémentaire] Empty
MessageSujet: [chaman] Shwayz [elémentaire]   [chaman] Shwayz [elémentaire] I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:50

Bonjour a tous.


Je m’appelle Ahmed,j'ai 17 ans et j'habite a Avignon.
Je compte entré dans l'armé de terre.


Horaires:


Pour des raison spécial,je ne suis plus a l’école et je ne travaille,pas je suis donc disponible 7j/7,Toute la journée sauf si imprévus (copine qui fait un caprice )


Motivations:


Que recherchez-vous en postulant chez nous ?


Tout d'abord un groupe de joueurs sympas avec qui passer du temps en ligne, et partager de bons moments, découvrir le contenu du jeu que je ne connais pas encore, ce qui dans mon cas représente une grande partie du contenu HL, mais avant tout m'amuser. (Je ne suis pas un acharné de la compétition, ni du loot).
Je suis bien conscient que mon manque d'expérience en raid peut être un problème, mais c'est pour y remédier que je me suis décidé à changer de guilde. Si je postule chez vous c'est donc aussi pour apprendre et comprendre les tactiques à utiliser sur les différents boss.
Je sais être sérieux, écouter le RL/maitre de classe, et les conseils des autres joueurs. Je ne suis pas un "roxxor", mais j'essaye de remplir mon rôle du mieux que je le peux.
Je consulte régulièrement les sites consacrés aux chaman et aux différentes tactiques concernant les raids/Boss.
Une autre raison qui m'a poussé a déposer ma candidature chez vous est la qualité de votre charte de guilde qui correspond tout à fait à ce que je recherche, et la durée de vie de votre guilde, qui est un gage de stabilité et de sérieux, qui sont pour moi deux qualités très importantes dans le choix d'une guilde.


Mes métiers:


Aucun.


Mes moyen de comunication:


Skype-Ts-Mumble
Micro-ON


Ce que je peux apporter:


Une personne polie, avec une bonne humeur et aussi du fair play, de la motivation et une envie d'avancée.


Screenshots de mon perso.
[chaman] Shwayz [elémentaire] Wowscr10

Cordialement Shwayz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chaman] Shwayz [elémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Shwayz [elémentaire]   [chaman] Shwayz [elémentaire] I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:42

Salutation,

Malgré que tu as des buffs/proc je vois clairement que tu as de bonne stats, on m'a dit également que tu es dispo 7/7j c'est le cas ? de quelle heure à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chaman] Shwayz [elémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Shwayz [elémentaire]   [chaman] Shwayz [elémentaire] I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:36

bonsoir

oui je suis dispo7j7

horaire

lundi:13h30/17h30 le soir 19h30/04h00
mardi:13h30/17h30 le soir 19h30/04h00
mercredi:13h30/17h30 le soir 19h30/04h00
jeudi:13h30/17h30 le soir 19h30/04h00
vendredi:13h30/17h30 le soir 19h30/04h00
samedi:13h30/17h30 le soir 19h30/04h00
dimanche:le soir 19h30 03h00
voila les horaire

cdt swayz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chaman] Shwayz [elémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Shwayz [elémentaire]   [chaman] Shwayz [elémentaire] I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:18

Raid test demain soir.

Salutation, Bersianne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chaman] Shwayz [elémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Shwayz [elémentaire]   [chaman] Shwayz [elémentaire] I_icon_minitimeSam 7 Mai - 8:00

Il serait bien, en gage de motivation, que tu monte au moins un de tes métiers, autant pour le buff personnel que pour l'apport pour la guilde Smile
Merci d'avance,

Zelhiana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chaman] Shwayz [elémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Shwayz [elémentaire]   [chaman] Shwayz [elémentaire] I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:50

Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chaman] Shwayz [elémentaire] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Shwayz [elémentaire]   [chaman] Shwayz [elémentaire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chaman] Shwayz [elémentaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Dreinøs [Elementaire]
» [Chaman] Naiylah [Restauration]
» [chaman] alduriion [amelio]
» [Chaman] Equinaux [Restauration]
» [Chaman]Healboots[Restauration]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Ragnarok :: Ragnarok :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: