Guilde-Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Eitrigg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Chasseur] Bufaloboules [Précision]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chasseur] Bufaloboules [Précision] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Bufaloboules [Précision]   [Chasseur] Bufaloboules [Précision] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:29

Bonjour à tous =)

IG

Je m'apelle Bufaloboules, un bon gros Tauren à l'ancienne. C'est un chassou que je joue depuis deux ans sur Millé (avec quelques coupures 30 jours de jeu).

Ses métiers Ingénieur/Mineur avec craft munitions ICC.

Sa spé : http://talent.mmo-champion.com/?hunter#ZLKMzjynp4VGL,weYOq-,12213

Glyphes : ] Morsure du serpent amélio, Tir motel et tir de la chimère.

Mes dispo :

Lundi : 17h-0h00
Mardi : 13h-23h00
Mercredi : 19h-23h00
Jeudi : 20h00-0h00
Vendredi : 24h
Samedi : Idem
Dimanche : Idem


PS : Voilà mes dispos en génral, je ne suis bien sur pas à l'abri d'un sortie, ou que l'envie de me coucher plus tôt me prenne. (mais jamais avant 23h) =)

Mon expérience PVE et WoW :

Je joue à wow depuis sa sortie sur Vanilla (offi - serveur Nerzhul). Toujours avec mon chasseur en tant que main, j'ai eu l'occasion de tester toutes les classes (hormis DK).

J'ai dû compléter l'ensemble du Pve HL de Vanilla sauf Naxxramas et la fin d'AQ40.

A BC je me suis un peu plus tourné sur le pvp avec la sortie des arène, j'ai quand même eu l'occasion de raid à Kara, l'oeil pourpre, et quelques Pick Up de temps en temps, mais pas de gros souvenirs.

A la sortie de Wow tk j'ai rejoins le serveur Millénium et j'ai mis l'offi complétement de côté. Comme sur BC j'étais beaucoup plus axé sur le pvp, les arènes. J'ai ensuite stop 6 mois et lors de ma reprise je me suis retrouvé chez Burning (guilde Pve, Dédicasse Pilouu ! :p ) ou j'ai découvert le Pve de wow Tk. A travers Uldar, Edc, j'ai pris gout au pve et y consacre dorénavant beaucoup plus de temps.

Je tiens à préciser qe malgrè mon attrait pour le pvp je me rend compte qu'en postulant dans une guilde comme la votre je m'engage à m'y investir et être présente aux heures de raids. Je tennais juste à le repréciser =)

Possédez-vous le matériel pour communiquer : Je possède tout le matériel nécessaire, mumble et ts3 fonctionnel.


Mon interface :

[Chasseur] Bufaloboules [Précision] Pve

Addons utilisées : GearScore, Recount.



Guilde :

Ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée ?

Burning - Comme expliqué précedement j'avais pris goût au pve de Wow tk grâce à elle, j'y ai fait d'ailleurs de belles rencontres. malheureusement le manque d'investissement des membres était très déroutant. Monter des raid et essayer de faire évoluer la guilde sans recevoir de reconnaissance de la part des membre (recrutés IG, principal soucis) était très fatiguant. Moi et les gradés de la guilde avons par la suite décidé de postuler chez In mémoria pour évoluer. Quelques temps après notre candidature, In Mémoria a été dissoute :p

Pourquoi Artefact ?

De part sa renommée, Artefact représente LA guilde pve pour moi. j'ai voulu prendre le temps avant de repostuler afin que mes disponibilités soient au top et avec les encouragements de Pilou je me suis dirigé vers vous.

Pourquoi vous et pas un autre ?

Je suis très concentré lorsque je joue, attentif aux annonces et sur le ts, je suis les indications à la lettre. Avec le temps j'apprends aussi à être à l'aise avec les membres de la guilde, m'y investir en montant des raid et en essayant de faire évoluer celle-ci. j'espère être un facteur de développement dans votre guilde, et si j'y postule j'espère que Artefact sera bientôt la première guilde de Pandaria, c'est pourquoi je compte fournir les efforts nécessaire pour y parvenir.


IRL

Je m'apelle Jérôme, 20 ans je suis originaire de Bretagne. Du pays bigouden pour les connaisseurs ! Tipiak.. Pirates ! (Cf. Pub avec les bigoudennes :p)

Je suis actuellement mes études en Allemagne, non loin de Metz. Je fais donc des études de Management, je suis en Bachelor.
En terme d'activités j'adore faire de la plongée, des sports Co et geeker, bien sur...

Voili voilou ! =)

J'espère que ma candidature vous plaira et j'ai hâte de vous retrouvez IG, sur ce, bon jeu !

Cordialement.

Bufaloboules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Bufaloboules [Précision] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Bufaloboules [Précision]   [Chasseur] Bufaloboules [Précision] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:39

sans surprise un Bon GROS +1 Pour mon Bufa ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Bufaloboules [Précision]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Jz [Précision]
» [Chasseur] Døne [Precision]
» [Chasseur] Issar [Précision]
» Tfarcraw [Chasseur Précision]
» [Chasseur] Manicaia [Précision]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Ragnarok :: Ragnarok :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: