Guilde-Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Eitrigg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Chasseur] Bufaloboules [Précision]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chasseur] Bufaloboules [Précision] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Bufaloboules [Précision]   [Chasseur] Bufaloboules [Précision] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:29

Bonjour à tous =)

IG

Je m'apelle Bufaloboules, un bon gros Tauren à l'ancienne. C'est un chassou que je joue depuis deux ans sur Millé (avec quelques coupures 30 jours de jeu).

Ses métiers Ingénieur/Mineur avec craft munitions ICC.

Sa spé : http://talent.mmo-champion.com/?hunter#ZLKMzjynp4VGL,weYOq-,12213

Glyphes : ] Morsure du serpent amélio, Tir motel et tir de la chimère.

Mes dispo :

Lundi : 17h-0h00
Mardi : 13h-23h00
Mercredi : 19h-23h00
Jeudi : 20h00-0h00
Vendredi : 24h
Samedi : Idem
Dimanche : Idem


PS : Voilà mes dispos en génral, je ne suis bien sur pas à l'abri d'un sortie, ou que l'envie de me coucher plus tôt me prenne. (mais jamais avant 23h) =)

Mon expérience PVE et WoW :

Je joue à wow depuis sa sortie sur Vanilla (offi - serveur Nerzhul). Toujours avec mon chasseur en tant que main, j'ai eu l'occasion de tester toutes les classes (hormis DK).

J'ai dû compléter l'ensemble du Pve HL de Vanilla sauf Naxxramas et la fin d'AQ40.

A BC je me suis un peu plus tourné sur le pvp avec la sortie des arène, j'ai quand même eu l'occasion de raid à Kara, l'oeil pourpre, et quelques Pick Up de temps en temps, mais pas de gros souvenirs.