Guilde-Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Eitrigg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Pretre] Shàinði [Ombre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pretre] Shàinði [Ombre] Empty
MessageSujet: [Pretre] Shàinði [Ombre]   [Pretre] Shàinði [Ombre] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 11:43

Bonjour, Bonsoir,
Je suis Shàinði (a prononcer [Chaïndi]),

Pretresse Ombre humaine ( http://talent.mmo-champion.com/?priest#Q_UAvRzEg176,ywJR,12213 )

Mes glyphes utilisés sont :
- Glyphe d'Ombre
- Glyphe de Fouet Mental
- Glyphe de mot de l'ombre : Douleur
ce dernier etant a changer en vu de ma spe restaure mana et qu'il est rare que je descende sous les 75% de mana.

Niveau des metiers j'ai couture (160) & enchantement (100) mais je vais voir si je ne les resets pas pour des metiers plus opti.
Edit : jai finalement decidé d'up ingé & couture, d'abord ingé (avec minage pour que ca sois plus simple) et apres j'moccupe de la couture

Au niveau de mes disponibilités :
- en semaine (lundi ~ jeudi) : 20h30-21h -> 00h (ou plus si besoin)
- vendredi : 20h30-21h -> no limit
- Week-End : 17h-18h -> no limit (avec un trou aux alentours de 19h30-20h30 pour manger quand meme ^^)

Je joue depuis le debut de Bc (environ 3ans), jai clean la quasi totalité des raid pre bc, des raid bc & WoTLK (ulduar reste encore inconnu apres Xt car je n'ai jamais trouvé de guilde y attachant importance etant donné que 3/4 des gens veulent se stuff a tout prix & ne jouent que pour ca). Malheuresement je n'ai jamais pu jouer sur officiel, jai cependant joué 1an sur un petit serveur privé dont l'admin avais tout script offi (et du vrai script offi), sur ce serveur j'ai pu clean Sartharion, Naxxramas, Le Caveau d'Archavon (joug d'hiver, non dispo encore sur millenium), Edc tous modes & Gargamoelle d'Icc, ainsi que tous les donjons.
Sur millénium, j'ai clean tout ce qui est disponible a l'exception d'Ulduar, seulement EDC (10-25), sartha & icc 10 sur panda (je suis arrivé la semaine dernier sur panda, je jouais sur mael avant). Avec ma guilde (les Burst Contest, aujourd'hui disban) j'ai eu le 1st down du Professeur Putricide coté Ally (les h² nous ont devancé d'une minute ou deux T_T).
Je dispose de Teamspeak 2 & 3, ainsi que Mumble, avec un micro opérationnel.
[Pretre] Shàinði [Ombre] Screen10
Edit : J'ai enlevé la carte de sombrelune : Mort au profil du Cdran solaire de l'Exalté, ca ne modifie pas mes stats (20.85%cc au lieu de 20.87%) mais avec le proc je passe a 3k5 spell (avec mes buffs)

voici mon interface & mon perso,

concernant mes addon, comme vous pouvez le constater j'utilise toute une panoplie d'addon d'interface : Xpearl, Sexymap, Bartender, Fubar ..
J'utilise Recount pour voir mon dps & m'optimiser (et me situer par rapport aux autres, je suis habitué a me voir parmis le top5, et je ferais tout pour y rester :p)

Je suis actuelement chez les Néø Life que je vais quitter, car ils ont a mon gout un bon roster 10, le 25 laissant a desirer (niveau skill & maturité) et des objectifs trop bas a mon gout, ne me permetant pas d'evoluer dans le PvE Hl.
Edit : je les ai quitté, ce qui a généré une sorte de rage inguilde -_-, bref, un (je crois que c'est un offi) membre nommé Vediann va mp Destinée, pour, en gros, que je ne sois pas recruté, j'espere que cela ne va pas influencer vos jugements :/

Pourquoi Artefact ?
Tout d'abord, jai pu parler a un ou deux membres, et ils m'ont parus accueillant (contrairement a d'autre ou quand on demande des renseignements, ils envoient le liens du fofo & demerdes toi --'), de plus, comme je l'ai dit plus haut, je viens de mael, et lorsque j'ai demandé autour de moi quelles sont les 'grosses guildes' Pve hl, votre nom est apparus a tous les coups, et pour finir, a chaques fois que je croise un de vos membres, il est vraiment bien stuff & optimisé (pas en kikoogs qui portent du toucher pour heal par exemple).

Pourquoi moi ?
pour commencer je dirais que je sais suivre des strats, des instructions. Je pense etre plutot ouvert et simpa, et je pense disposer d'un dps correct au vue de mon stuff (hier soir, unbuff pal & drood, sur saucroc 10, j'étais a 7k8, c'est pour l'instant le plus haut que j'ai fait.) De plus, j'ai entedu dire que vous manquiez cruelement de Sp, voila pourquoi je me presente a vous ^^
De plus, je suis pret a m'investir dans la guilde a la fois Ig, sur fofo & sur Ts.
IRL : Je m'apelle hugo, j'ai 18ans et je suis en terminale STI GMB à Toulouse (et ui bac dans un mois, ce qui entrainera un moment de preparation et de non-play :/) Je suis un passioné de musique et d'informatique.



Voila pour la candid', je reste a votre disposition si vous avez des question sur fofo ou Ig,



Shàinði

Ps : le "d bizare" (ð), c'est Alt + 208 ;p


Dernière édition par Shàinði le Mar 3 Mai - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pretre] Shàinði [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Shàinði [Ombre]   [Pretre] Shàinði [Ombre] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 12:07

Salut a toi jeune prêtre ! Smile pour commencez tes glyphe c'est bon rien a dire ^^ ,ta spé je te conseil de changé car tu n'as pas encore le bonus 4T10 avec attaque mentale tu va dps beaucoup mieux. pour ton stuff tu as vraiment trop de touché le cap et de 290 et il faudrait plutôt augmenté un peut ton spel (3K ou 2K9 ) sinon pour les autre stats c'est bon . bonne chance à toi et /w moi ig si ta besoin d'aide Very Happy .
Cordialement Solanoob .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pretre] Shàinði [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Shàinði [Ombre]   [Pretre] Shàinði [Ombre] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 12:13

Merci ^^,
Concernant la spe, mon attaque mentale ne se trouve qu'en 5 ou 6eme position, contrairement au fouet mental qui se situe en 1er, je n'utilise mon attaque mentale que pour mettre un ecar entre toucher vampirique & peste devorante pour ne pas avoir a les refresh en meme temps.
Concernant mon toucher, je sais que j'en ai beaucoup trop ^^, je souhaite reussir a trouver un groupe qui ne wipe pas sur murmemort pour me choper la ceinture du professeur putricide pour gagner hate & spell, de plus ma cape est aussi ma priorité.
concernant les bonus, je pensais continuer mon stuff de facon a avoir 2/4 t9 & 2/4 t10 et d'acheter 2 pieces en meme temps pour passer dessuite a 4/4 t10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pretre] Shàinði [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Shàinði [Ombre]   [Pretre] Shàinði [Ombre] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 12:22

wé je sais mais quand ta le 4T10 3 fouet mentale deviennent plus rentable que 2 fouet et 1 attaque mentale , c'est pour sa il faut commencé par le 4T10 (4 pièce ou rien car le bonus 2T10 il ne sert presque rien ^^ ).Pour la ceinture sa sera chaud j'ai fais putri plus de 10 fois je ne les jamais vu tombé .Sinon si tes un peu riche lol! tu peu t'acheter des saronites et tu me /w pour te crafté les bottes et jambes icc (un petit debut non ? et pour commencez le 25 en PU (ou en guilde tongue ) ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pretre] Shàinði [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Shàinði [Ombre]   [Pretre] Shàinði [Ombre] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 12:45

bah jai tombé putri une seule fois sur panda.. hier soir .. la ceintuer est tombé.. yavais un kikoolow de ma guilde.. droodheal.. il l'a gagné.. sinon ya une ceinture pas mal sur garga en 25, mais pareil, me faut une fat guilde Rolling Eyes sinon a voir pour les sarro :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pretre] Shàinði [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Shàinði [Ombre]   [Pretre] Shàinði [Ombre] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 13:08

bah on pick up facile Smile , bon on viens de parlé IG un peu joueur sympathique Wink , reste plus que a te voir en raid teste. Bonne chance à toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pretre] Shàinði [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Shàinði [Ombre]   [Pretre] Shàinði [Ombre] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:06

Si tout est bon niveau stuff/stats/glyphes/autres (je ne remettrai pas en cause les qualités de prêtre de Solanum) je t'invite à /w Destinée, Lekgølø ou Zelhiana pour raid test ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pretre] Shàinði [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Shàinði [Ombre]   [Pretre] Shàinði [Ombre] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:47

Bon bah le raid test 25 s'étant mal passé, j'ai reussi a faire 2 icc10 avec des membres & j'ai bien aprecié l'ambiance, de plus, grace a cela j'ai pu changer ma cape par la cape emblemes de givres (la meme que la precedente mais version 264) ce qui me permet un up stat.
Je reste a votre disposition si vous avez besoin de soutiens dans vos rosters ou pour des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretre] Shàinði [Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Shàinði [Ombre]   [Pretre] Shàinði [Ombre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre] Shàinði [Ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre] Pyu [OMBRE]
» [PRÊTRE] Cuddy [Sacré]
» [Pretre] Kacawet [Ombre]
» [Pretre] Blazeros [Ombre]
» [Prêtre] Dilys [Ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Ragnarok :: Ragnarok :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: