Guilde-Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Eitrigg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Paladin] Logiik [DPS/TANK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Paladin] Logiik [DPS/TANK] Empty
MessageSujet: [Paladin] Logiik [DPS/TANK]   [Paladin] Logiik [DPS/TANK] I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:32

Bonjour.

IRL =>

Prénom : charles
Age : 18ans
Lieu : france
Pations : L'informatique, les filles, L'alcole, la fumette, la mecanique , et bien sur wow Wink


In Game =>

Pseudo : Logiik
classe : paladin
race : elfe de sang
Spé : DPS 5865gs / TANK 5659gs

je suis paladin car c'est les meilleur Tank, et DPS cac selont moi,
je joue ce perso depuit 2ans, j'avait arréte 6mois mais depuis 6mois je rejoue comme avant Smile
Mon ancienne guilde est les Wanted, je la quitte tout simplement,
pour une raison de manque d'effectifs mais egalement a cose de la mentaliter de beaucoup de Membres.
je souhaite entrée chez les artefact car je pense que la mentaliter et le niveau de jeu serra superieur,
tous simplement

Jais Joué 3ans sur 70 pvp . et 2ans sur Millenum, je jouer voleur sur pvp et j'ais toujour ue ce paladin sur millenum serveur.


je suis disponnible =>
Lundi : de 18h a 00:00
mardi : de 20h30 a 00:00
mercredi de 20h30 a 00:00
jeudi de : 18h a 00:00
vendredi de 20h30 a 00:00
samedi de : 14h a 22h ( apres 22h c'est les sortit =D )
Dimanche de : 11h a 00:00

J'ais Mumble, Ts2, Ts3 et un Micro, j'ais guilde Event manager.
J'ais l'addon reccount.
Lecture de la charte de guilde et acceptation : Lu et Approuvée.

( le Screen en stuff tank est fait avec la spé dps ce qui explique en Manque de Stats ^^' )
Stuff dps : https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot042011164201.jpg/
stuff tank : https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot042011164213.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Logiik [DPS/TANK] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Logiik [DPS/TANK]   [Paladin] Logiik [DPS/TANK] I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:20

Salut, autant te dire tout de suite qu'il y'a vraiment beaucoup de paladin en guilde donc ce qu'on recherche à ce stade, c'est la perle rare.

De plus, il a deux, trois détails que j'aimerais que tu nous donnes parce que le GS c'est bien sympa mais j'aimerais mieux voir ton template précisément (http://talent.mmo-champion.com/?paladin#,,12213), celui de tes deux specc ca serait pas mal.

Après pour les screenshots, pourrais-tu si possible en refaire car ils nous servent à voir tes stats unbuff, tes cap, ton opti... Là, on te voit avec pas mal de force, oui, mais sous BoK et sanctu. =\ (Edit : ah et je vois aussi un léger manque d'expertise à corriger, il te faut 26 et non 22.)
De même pour ton stuff tank et j'ai l'impression que tu as un pool pv assez faible par rapport à ton niveau de stuff, un screen de l'onglet Défense nous aiderait à y voir plus clair.

Voilà c'est tout pour l'instant et merci de t'intéresser à notre guilde.

Vorkosigan - Officier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Logiik [DPS/TANK] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Logiik [DPS/TANK]   [Paladin] Logiik [DPS/TANK] I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Logiik [DPS/TANK] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Logiik [DPS/TANK]   [Paladin] Logiik [DPS/TANK] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 8:12

-template tank horrible & template dps à revoir sur les derniers points
-stuff tank non complet (trinket 1)

pour les classes affichées fermées on prend des perles perle qui viennent en plus de ce qu'on a déjà et qui puisse se rendre vraiment utile par leur qualité, et ta spé tank par exemple montre que tu ne t'es pas documenté voire même intéressé sur ce qui serait le plus rentable (sur du PvE-HL c'est ça)

pour moi ce sera candidature refusée (et Lek, les pals c'est à moi de les gérer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Logiik [DPS/TANK] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Logiik [DPS/TANK]   [Paladin] Logiik [DPS/TANK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Logiik [DPS/TANK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Tank
» Paladin dps (Ashlyos)
» [Paladin] Edualk [DPS]
» [Paladin] Zalastas [DPS]
» [Druide] Entory [1)TANK/DPS CAC FERAL / 2)DPS CAST CHOUETTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Ragnarok :: Ragnarok :: Recrutements :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: