Guilde-Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Eitrigg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Halfus rogue envenom PVP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Halfus rogue envenom PVP] Empty
MessageSujet: [Halfus rogue envenom PVP]   [Halfus rogue envenom PVP] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:09

Bonjour a tous je vais vous présenté ma candidature : Wink

IRL ?

Prénom : Jordan
Age : 17
Activité : Mais activité sont Fumé, Boire, Wow en priorité (geek u_u ) Smile


IG ?

Name : Halfus
Classe : Rogue
Spé : Envenom (44/2/25)
Métier : Aucun mais j'ai un reroll enchanteur 450
Stuff : PVP / PVE
GS : 5k1
Mais Carac : https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot042811213946.jpg/
Reroll : Oui j'ai un priest heal 4k gs pas terrible full pve Smile


Mais disponibilité ?

Je suis en internat 1semaine sur 4 sinon pendant 3 semaine disponibilité de 17h30 a 2-3 h du matin. Sinon le week-end disponibilité non stop.

Expérience ?

Expérience en PVE : J'ai commence l'officiel il y a 5ans j'avais un druide sur officiel full t5 a la sortie de LK j'ai arrête donc je suis venu sur millénium j'ai play vite faite, j'ai fait plusieurs serveur j'ai monté un priest heal a 5k2 gs sur warea network et des la sortie de cataclsym je suis partie sur officiel chaman heal/elem/amelio j'ai fait 3/4 Bastion du crépuscule 5/6 BWL 1/2 TD4V cette semaine j'ai arréte je suis revenu sur millénium j'ai monté une cote a 2k en full furieux, mais comme le PVP me soule un peut je voudrais faire du PVE.

Lien armurie officiel : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/artw%C3%B8fast/simple

Quels raid avez vous déjà fait ?

J'ai fait tout les raid de wow possible je connait presque tout les strat de tout les boss de wow Wink

Possédez-vous le matériel pour communique ?

Micro : ON
TS3 : ON
Mumble : ON
Skype : ON

Mon interface ?

Mon interface et comme au début je me suis habitue comme ca a part pour mon prétre j'ai healbot
Addons : Oui
Lequelle : Gearscore , altlas loot, Healbot, décursive, Dominos si besoin Wink
Photo : https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot042811221239.jpg/
Guilde ?
Nøcturne juste pour le tabard u_u Wink

Pourquoi Artefact ?

Déjà pour avance dans les raids car bon si tu compte sur le PU et vu que je suis pvp déjà il prenne pas puis j'aime votre ambiance de jeux Wink

Pourquoi vous et pas un autre ?

Je pence que je peut mettre de l'ambiance vous fournir un bon dps Wink

Charte Lu et Accepte

Merci d'avoir Lu ma candidature Wink . Si vous avez des question n'hésitez pas ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Halfus rogue envenom PVP] Empty
MessageSujet: Re: [Halfus rogue envenom PVP]   [Halfus rogue envenom PVP] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 8:18

Euh ... ton stuff, c'est du full pvp =/
"Artefact : guilde PVE HL"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Halfus rogue envenom PVP] Empty
MessageSujet: Reponse   [Halfus rogue envenom PVP] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:30

Bonjour Wink

Oui mon stuff un pas mal PVP c'est pour ca que je voudrais me remetre a PVE j'ai quelque piece dans mon sac mais pas beaucoup c'est genre quand vous ferrait du EDC je serrait dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Halfus rogue envenom PVP] Empty
MessageSujet: Re: [Halfus rogue envenom PVP]   [Halfus rogue envenom PVP] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:46

Nous n'sommes pas la pour stuffer les gens sur les 3 premiers boss d'icc mais pour avancer dans le PVE HL ...
Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Halfus rogue envenom PVP] Empty
MessageSujet: Re: [Halfus rogue envenom PVP]   [Halfus rogue envenom PVP] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halfus rogue envenom PVP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Røzy [rogue combat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Ragnarok :: Ragnarok :: Recrutements :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: