Guilde-Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Eitrigg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mage►Molotovsky►Feu/Arcane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mage►Molotovsky►Feu/Arcane Empty
MessageSujet: Mage►Molotovsky►Feu/Arcane   Mage►Molotovsky►Feu/Arcane I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:29

Bonjour la guilde!

Je m'appelle Clément, je travaille dans un bureau d'études aux énergies électriques. J'aime écouter un peu de tout avec une préférence pour l'electro, au niveau film, j'aime tout ce qui est science fiction (star wars, sirenia, riddick) et guerre (Ryan, We were soldiers), sans oublier les films épiques tel que Seigneur des anneaux et les mangas long métrage comme les oeuvres de Myazaki. A part ça, j'aime bricoler les voitures, l'informatique hardware et pratiquer les sports comme l'escalade, le snow, tir à l'arc.

Je me permets de vous reposter ma candidature, car j'avais déjà posté ma candidature sur l'ancienne adresse (http://artefact.x10.bz/), qui semble ne plus fonctionner, il y a une dizaine de jours de cela.

Personnage ► Molotovsky
Classe ► Mage Feu/Arcane
Métiers ► Full450 Couture et Enchantement (tous patrons ench. et 2 patrons edc)

Mes talents et glyphes

En termes de disponibilités : je suis disponible tous les soirs de la semaine et le WE

Mon expérience wow :
Je joue Mage depuis 4 ans, et je suis sur Millénium depuis 3 semaines à ce jour, j'ai toujours joué sur le serveur Darluok qui est actuellement un serveur mourant en agonie. J'ai commencé à jouer sous BC où j'ai fait partie des plus grandes guildes PVEHL, cela entend le farm des instances comme SSC, ZA, Kara, BT, GT3... que du bon souvenir.
Lors du passage en WotLK, j'ai farmé les héro et des raids comme Naxxramas, Sartha... puis, tel un vaisseau quittant une planète mourante, j'ai dû abandonner Darluok comme tant d'autres avec une petite larme.

Et voilà 3 semaine que j'ai débarqué sur Millé. ce qui m'a frappé, c'est une population énorme et un nombre impressionnant de kikoos What a Face

Apparemment sur Millé on ne jure que par le GS, jusque là (durant 4 années) j'ignorais son existence.
A ce jour j'ai pu me constituer un stuff correct qui atteint 5k5pts. Il ne me reste plus que 3 pièces Pvp, le reste a été progressivement remplacé par du stuff ICC/EDC-10/25.

J'aimerai rejoindre une guilde comme la votre afin de retrouver l'esprit et la joie d’être en famille et affronter les défis qui nous sont proposés.

L'officiel ? Je suis contre le concept de "Paye ton raid" des serveurs officiels.

Mon screen actuel :
Mage►Molotovsky►Feu/Arcane Aaaaaa11


Addons et com?
Je dispose de tout ce qui est nécessaire pour effectuer un raid en toute tranquilité, à savoir :
►TeamSpeak3, Mumble
►Omen, kiki
►DBM
►Arcanum et une panoplie d'addons pratiques et utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage►Molotovsky►Feu/Arcane Empty
MessageSujet: Re: Mage►Molotovsky►Feu/Arcane   Mage►Molotovsky►Feu/Arcane I_icon_minitimeDim 24 Avr - 7:07

Bonjour à toi,

Pour commencer : jolie candidature, qui sort de l'oordinaire et qui ne se concentre pas à seulement remplir les lignes ! (avec des couleurs en plus)
Stuff plus ou moins correct (dommage pour les pièces pvp).
Sinon, je n'ai pas vu de lien par rapport à la spé.
Et au niveau des dispo, le soir jusque 20h30 ou le soir jusque 23h/+ ?

Bonne chance pour ta candidature,
Lek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage►Molotovsky►Feu/Arcane Empty
MessageSujet: Re: Mage►Molotovsky►Feu/Arcane   Mage►Molotovsky►Feu/Arcane I_icon_minitimeDim 24 Avr - 8:03

Bonjour,

Merci pour la réponse,
Concernant les spés, il faut appuyer sur le lien "Mes talents et glyphes".

Pourquoi est ce que j'ai encore du pvp? C'est un stuff extrêmement plus facile a obtenir que le pve, et qu'il m'a permis de me trouver une place lors de raids icc et la collecte d'emblèmes, car ses stats et performances (malgré la rési) sont supérieures à celles d'instances héro.

Et donc ils finiront par s’estomper au fur et à mesure de collecte d'emblèmes.
Ce n'est qu'un passage temporaire par ce stuff.

Pour les dispos, aucun souci, je n'ai pas de devoirs, ou d'examen à réviser. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage►Molotovsky►Feu/Arcane Empty
MessageSujet: Re: Mage►Molotovsky►Feu/Arcane   Mage►Molotovsky►Feu/Arcane I_icon_minitimeDim 24 Avr - 8:12

J'avais pas vu pour la spé et les glyphes .. (aveugle)
Je me doute pour le stuff mais c'est quand meme mieux du stuff ICC, j'espère que tu ne mettra pas trop de temps à changer.
Sinon, si tu peux raid jusque 23h/+ c'est bon.

Cordialement.
Lek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage►Molotovsky►Feu/Arcane Empty
MessageSujet: Re: Mage►Molotovsky►Feu/Arcane   Mage►Molotovsky►Feu/Arcane I_icon_minitimeDim 24 Avr - 8:19

C'est en cours, le stuffing icc, mais ca reste un peu bancal, étant donné je suis obligé de participer ou organiser un raid icc 10/25 en pickup, les kikoonoobs et autres leave pleuvent.
bref c'est assez galère de ne pas pouvoir faire un raid correct en full guilde avec du ts.

en tout cas j'ai appris une règle sur ce serv : ne jamais kicker un mec devant un boss (sinon c'est wipe et raid off), combien de raids 25 ratés à cause des leads qui kick un gars juste avant de commencer un boss. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage►Molotovsky►Feu/Arcane Empty
MessageSujet: Re: Mage►Molotovsky►Feu/Arcane   Mage►Molotovsky►Feu/Arcane I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:03

Candidature Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage►Molotovsky►Feu/Arcane Empty
MessageSujet: Re: Mage►Molotovsky►Feu/Arcane   Mage►Molotovsky►Feu/Arcane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage►Molotovsky►Feu/Arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Pwzt [Givre/feu - Arcane]
» [Mage] Holdeer [Feu]
» [Mage] Lawly [Feu]
» [Humain Mage] VayZard [FFB]
» [Mage] ► Møløthøv ► feu/frost [5927 de GS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Ragnarok :: Ragnarok :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: