Guilde-Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Eitrigg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Palatank

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Palatank Empty
MessageSujet: Candidature Palatank   Candidature Palatank I_icon_minitimeSam 21 Mai - 22:24

(Paladin)Paladifox(Protection)







Votre personnage :Grand blond xD

Nom du personnage :Paladifox

Classe :Paladin

Métiers (veuillez fournir les niveaux associés) :Forge joa mining enchant







Vous :Jaime le hockey et wow

Vos disponibilités :
peu importe je jou quand je veux je suis riche




Votre expérience PVE et WoW : TOmber 4/6 boss de l'aile noir dans cataclysm,tomber lich king et Illidan Hurlorage
Depuis combien de temps jouez-vous ? :2 ans
Quel raid avez-vous déjà fais ? :Tous meme le trone des quatres vents.
Expérience sur officiel ? :Cataclysm niv 85 niv objet 359



Possédez-vous le matériel pour communiquer : Mumble



Addons utilisées :bartender4 xperl



Guilde :Gangstaz Paradise

Ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée ?Je l'ai pas quitter jai juste pas jouer le mois dernier

Pourquoi Artefact ?Bah vous avez l'air simpa jveux une bonne ambiance du respect et du PVE

Pourquoi vous et pas un autre ?Bah parce que je suis au sommet de ma classe de paladin tank



IRL :

Prénom :Charles

Age :21

Activité :HOckey wow travail et jsuis riche

Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palatank   Candidature Palatank I_icon_minitimeSam 21 Mai - 23:05

Une candidature en inadéquation avec ce que nous demandons, veuillez la refaire selon le modèle ci-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palatank   Candidature Palatank I_icon_minitimeDim 22 Mai - 15:38

Je comprend pas les disponibilités ... tu peux parler explicitement ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palatank   Candidature Palatank I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:49

"activité : je suis riche" ... M'kay.
"je suis au sommet de ma classe paladin tank". Okay, envoie le screen qu'on rigole. Sinon, tu sais jouer une autre spé sur ton paladin (avec un stuff potable, bien entendu) ? Vu qu'on est un peu blindé de palas ce serait pas mal si tu étais capable d'adapter ta spé aux besoins du raid.
Comment peux-tu jouer avec 4 métiers ?
"je joue quand je veux" - "je l'ai pas quittée j'ai juste pas joué le mois dernier". On doit en déduire quoi ? Que tu joues quand tu veux mais qu'en général tu laisses tomber ta guilde ? On est censé te guilder et te voir trois ou quatre jours par mois ?

Perso je suis sceptique, complète les données manquantes et essaye de nous éclaircir, nous serons plus apte à juger de tes compétences. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palatank   Candidature Palatank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Ragnarok :: Ragnarok :: Recrutements-
Sauter vers: