Guilde-Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Eitrigg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Pretresse] Pretreiya [sacré/heal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pretresse] Pretreiya [sacré/heal] Empty
MessageSujet: [Pretresse] Pretreiya [sacré/heal]   [Pretresse] Pretreiya [sacré/heal] I_icon_minitimeVen 20 Mai - 18:49

Bonjour/Bonsoir
Personnage

Mon personnage s'appelle Pretreiya, Pretrêsse heal (a 5737 gs si besoin de spécifier)
Je suis Alchimiste hl 450/450 (et tdc 450 sur reroll)
Je joue en spé sacré que voici : http://talent.mmo-champion.com/?priest#d0OhzgcSa1X9,-QO,12213
Glyphes : Glyphe de cercle de soins, Glyphe de prière de soins, Glyphe de soins rapides

Disponibilité: Tous les soirs particulièrement vers 18h30 car j'ai cours en 2nde générale
C'est a dire, Lundi, Mardi, Mercredi, Vendredi, Samedi et Dimanche

Je joue a world of warcraft depuis 3 ans en commencant sur officiel, sur le serveur de Uldaman, je jouais Palaret mais c'etait au debut de Wotlk donc j'ai fait Sartharion 10-25, et ensuite j'ai arretais pour partir sur un server privé 2.4.3 pvp
Tous les raids que je connait sont tout ceux disponibles sur Pandaria

J'ai tout ce qui me faut pour communiquer, Casque , Micro, team speak, mumble, skype ects

ECRAN

[Pretresse] Pretreiya [sacré/heal] Pretreiya.th

Voila ci dessus mon interface pas très personalisé mais assez pour moi mon Addon Vudho me sert a heal au clic
J'ai la possibilité d'utiliser DBM ou GEM, reste a activer...

Guilde:
J'étais anciennement chez Les Bob's corporation, j'ai etait kick car j'ai eu un abs de 3 mois (j'ai pris une petite pause car je n'avais plus gout a millenium, mais maintenant je suis revenu plus motivé que jamais =D )

Je sais que les candidature pour cette guilde sont nombreuses, car cette guilde en vaut la peine, mais voilà je souhaiterai apprendre des choses de nouvelles, avancer dans le jeu avec vous, faire grimper la guilde encore plus haut qu'elle ne l'est deja ^^

IRL:
Je m'appelle Valentin j'ai 15 ans, je suis au lycée en 2nde mais cela ne m'empêche pas de jouer ^^
Et je suis généreux =)

Sur ce Merci et bonne soirée/journée
Cordialement Pretreiya
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretresse] Pretreiya [sacré/heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre] Aladdaïs [ombre/sacré]
» [Paladin] Sayllan [Sacré]
» [Paladin] Rotkzarane [Sacré]
» [Paladin] Hîxx [Sacré]
» [PRÊTRE] Cuddy [Sacré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Ragnarok :: Ragnarok :: Recrutements-
Sauter vers: