Guilde-Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Eitrigg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Supøsiitwar [ War Fury ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Supøsiitwar [ War Fury ] Empty
MessageSujet: Supøsiitwar [ War Fury ]   Supøsiitwar [ War Fury ] I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:05

Bonjour à tous, Je refait ma candidature pour remettre mes stats à jours.


•Votre personnage

Nom du personnage : Supøsiitwar

Classe : Guerrier

Métiers : Forge (450) Minage (450) Full plans icc dispo.

http://talent.mmo-champion.com/?warrior#iRVN6YoTfpVAG,,12213

Vos glyphes : Majeur : ( Glyphe de Tourbillon ) ; ( Glyphe D'enchaînement ) ; ( Glyphe de sanguinaire )
Mineur : ( Glyphe d rage sanguinaire )
•Vous :

Vos disponibilités :
Lundi : 20h30 a 23h
Mardi :20h30 a 23h
Mercredi :20h30 a 23h
Jeudi :20h30 a 23h
Vendredi :20h30 a 23h
Samedi :20h30 a 22h
Dimanche : 20h30 a 23h

Je ne vous garantie pas que je serait toujours disponible, mais la plupart du temp oui. Very Happy

Votre expérience PVE et WoW :


Depuis combien de temps jouez-vous ? : Je joue depuis maintenan 4 ans, j'ai eu le temp de passer de serveur à serveur (privé) puis au bout de 2 ans je suis allé sur officiel pour voir si sa me plaisait.

Quel raid avez-vous déjà fais ? : Les raids que j'ai effectué sont : ICC 10/25, 10hm ; EDC 10/25 , 10/25 hm ; Caveau d'archavon 10/25 ; Nax 10/25 ; Ony 10/25 ; Sartha 10/25, 3D ; Grul 10/25 ; Kara 10 ; Temple noir 10 ; Plateau du puits de soleil 10/25.

Expérience sur officiel ? : Oui , j'ai joué sur officiel pendant 2 ans je l'ai quitté il y a environ 2 mois pour venir jouer sur millénium.

Possédez-vous le matériel pour communiquer : casque, micro, TeamSpeak3 ? Oui je posède tout se qu'il faut pour communiquer (micro + TS3).

•Votre écran :

Addons utilisées : DBM , recount , bartender , bagnon , Atlaslootfu , Gearscore

Interface :Supøsiitwar [ War Fury ] Wowscr14

•Guilde :

Ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée ? Mon ancienne guilde était les addictions je l'ai quitté pour cause de transfert de personnage et il ont changé de faction.


Pourquoi Artefact ? J'ai choisis Artefact car j'ai ve le post sur le site de millénium, puis l'annonce dans le world qui me plaisait beaucoup donc je vien me proposer pour me joindre à vous. Smile

Pourquoi vous et pas un autre ? Moi parce que je joue trés bien ma classe, je connait tout mes sorts, j'ai une bonne connaissance de raid.


•IRL :

Prénom : Anthony

Age : 17 ans

Activité : Motocross, jeux video, alcool et sortir entre pote. lol!

J'espère que ma candidature vous aura plu et je me tien a votre disposition pour plus d'infos, à trés bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supøsiitwar [ War Fury ] Empty
MessageSujet: Re: Supøsiitwar [ War Fury ]   Supøsiitwar [ War Fury ] I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:50

Plop,
peux tu me donner ton score d'arpen ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supøsiitwar [ War Fury ] Empty
MessageSujet: Re: Supøsiitwar [ War Fury ]   Supøsiitwar [ War Fury ] I_icon_minitimeVen 20 Mai - 12:46

Salut Smile
J'ai 1301 arpen ( 92.96% )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supøsiitwar [ War Fury ] Empty
MessageSujet: Re: Supøsiitwar [ War Fury ]   Supøsiitwar [ War Fury ] I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:32

Voilà désolé j'ai changé encore quelques objets aujourd'hui et je vous remet un screen récent. Very Happy

Supøsiitwar [ War Fury ] Wowscr15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supøsiitwar [ War Fury ] Empty
MessageSujet: Re: Supøsiitwar [ War Fury ]   Supøsiitwar [ War Fury ] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 10:47

Bonjour,

Tes stats sont correctes même si tu as un poil trop d'expertise et de toucher, ta PA reste correcte sachant que tu n'as pas de bijou Arpen pour t'aider et donc tu es obligé de tout gemmes en Arpen ce qui réduit ta PA considérablement et ton Arpen est correcte même si le cap est de 1400 ce n'est pas la fin du monde.

Ta spé est bonne même si je ne comprends pas pourquoi tous les war s'amusent à mettre Charge en armes...

+1 pour raid test pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supøsiitwar [ War Fury ] Empty
MessageSujet: Re: Supøsiitwar [ War Fury ]   Supøsiitwar [ War Fury ] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:50

salut, ok merci pour la réponse j'attends que l'on me wisp ig pour le raid et je serait disponible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supøsiitwar [ War Fury ] Empty
MessageSujet: Re: Supøsiitwar [ War Fury ]   Supøsiitwar [ War Fury ] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:30

c'est à toi de /w un officier pour ton raid test ce n'est pas nous qui allons te chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supøsiitwar [ War Fury ] Empty
MessageSujet: Re: Supøsiitwar [ War Fury ]   Supøsiitwar [ War Fury ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supøsiitwar [ War Fury ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supøsiitwar [ War Fury ]
» [Guerrier] Targok [ War Fury]
» [ Guerrier ] Kernos [Fury]
» [War] Defendor [fury/tank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Ragnarok :: Ragnarok :: Recrutements-
Sauter vers: