Guilde-Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Eitrigg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Paladin] Azarltar [Ret / Prot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Paladin] Azarltar [Ret / Prot] Empty
MessageSujet: [Paladin] Azarltar [Ret / Prot]   [Paladin] Azarltar [Ret / Prot] I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:38

Bonjour à tous, pour bien introduire ma candidature je vais vous conter l'histoire peu remarquable de mon paladin. J'enchainerais succinctement sur la présentation technique et détaillé de mon personnage, suivit des informations me caractérisant avec mes disponibilité et divers informations nécessaires à ma candidature pour rejoindre votre guilde.

Une nuit d'été, où la chaleur de la journée pesait sur les front dégoulinant de nos aventuriers. Nous y retrouvons notre ami Azarltar, à cette époque, il n'était qu'un petit paladin encore vierge des champs de batailles, il tenais une petite épée en bois confectionnée par un ami de longue date, on l'appelais Mickey, surement pour ses oreilles immense, il faut remarquer que pour un mort-vivant avoir des oreilles est assez original, mais quand elles sont de la taille d'un pied c'est carrément incroyable ... Je divague, reprenons sur notre jeune paladin, il était accompagné de ses amis, Shyraze, Famouss et Mickey. Lourdement chargés, ils se dirigeaient vers les sources chaude de la désolation des dragon, notre ami aux grandes oreilles avait entendu parler les fille de leur classe, elles projetaient de se rendre aux sources pour se faire un bain de minuit. Nos jeunes amis étaient tous excités d'aller faire leur voyeurs ... Pauvres jeunes ... Arrivé sur les lieux, posté derrière un petit buisson, nos amis contemplaient, on pouvais distinguer une petite lueur de bonheur dans les yeux de Shyraze. Azarltar quant à lui était trop occupé à réfléchir comment réaliser une entrée fracassant pour impressionner ses demoiselles ... Mais notre ami Mickey disposait d'un cerveau plus gros que celui d'Azarltar ... ou pas ? Il s'élança vivement, traversa les buissons et avant même qu'il ai pu réaliser son salto avant, il se retrouva nez à nez avec un survivant d'indul sauvage (sorte de phoque bipède) Mickey utilisa son téléporteur et s'enfuit aussitôt. Le mob désemparé par la disparition de sa cible, croisa le regard surprit de Azarltar. Pauvre paladin je vous laisse imaginer la suite, sa vie était un véritable calvaire, maudit par cette malchance qui l'a condamné ce fameux jour !
_____________________________________________________________________________________________________

Présentation de Azarltar :

Pseudo : Azarltar
Classe : Paladin
Lvl : 80
Famillier préféré : MickeyBeta
Métiers : Enchanteur 460 / Couture 450
GearScore : (Vindict) 5935 / (Protection) 5958

Quel est votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitter ? Unplugged, je l'ai quitté car je n'ai pas réussit à m'intégrer, l'ambiance ne correspondait pas à mes attentes.

Pourquoi vous ? J'ai entendu beaucoup de chose à votre sujet, en bien en mal, moi j'm'en fou de ce que les gens disent, tout ce que je vois, c'est une guilde, qui a su renaitre de ses cendres, qui a su ce reconstruire et a reprendre la route du PVE HL comme il ce doit, et ça c'est remarquable, de plus j'ai un ami dans votre guilde qui ne fait que venter les mérites de cette guilde tant par l'ambiance que par la qualité de ses raids, alors j'ai tout de suite sauter sur votre forum pour me joindre à vous !
_____________________________________________________________________________________________________

Stuff, caractéristiques et interface :

Stuff en vindict :

[Paladin] Azarltar [Ret / Prot] Wowscr15

Gemmes : emplacement jaune : +10force +10cc, le reste +20force, Méta +27agi +3% dégâts des critiques augmentés
Cycle : (Premier arrivé, premier servis) Jugement (lumière), inquisition, tempête divine, exorcisme (proc instantané) consécration, colère divine (si démon ou mort vivant)

[Paladin] Azarltar [Ret / Prot] Talent11

Stuff en protection :

[Paladin] Azarltar [Ret / Prot] Wowscr16

Gemme : Full endu +30 endu, Meta +32 endu valeur d'armure des objets augmenté de 3%
Cycle : 969 = 9 : Bouclier sacré 6 : Bouclier de piété 9 : Jugement 6 : Marteau du vertueux 9 : Consécration 6 : Bouclier de piété 9 : Bouclier sacré 6 : Marteau du vertueux 9 : Jugement

[Paladin] Azarltar [Ret / Prot] Tempta10
_____________________________________________________________________________________________________

Informations supplémentaires :


TeamSpeak 3 : Ok
Microphone : Ok

Addon utilisés : Inspect Equip, Recount DPS, GearScore, Atlas Loot, Decursive, Bartender ...

Disponibilités :

Lundi : 16h -> 00h30
Mardi : 17h -> 00h30
Mercredi : 14h -> 00h30
Jeudi : 18h -> 4h
Vendredi : 16h -> pas d'heure
Samedi : pas d'heure
Dimanche : pas d'heure -> 00h30
_____________________________________________________________________________________________________

Qui suis-je ?

Prénom : Jonathan
Age : 20 ans
Localité : France (34 Herault)
Hobbies : Informatique, world of warcraft, les femmes, les soirées bien arrosé, Bob Marley, Marie Jeanne =)

Je me décrirais comme quelqu'un d'ouvert d'esprit, calme et attentif, je n'aime pas juger avant d'avoir prit connaissance du problème, je suis quelqu'un qui aime beaucoup rire, j'aime la musique rock, métal, rnb, rap US, Techno, house .... En bref je suis quelqu'un qui aime la vie ! Very Happy

_____________________________________________________________________________________________________

En espérant avoir retenue votre attention, et fait bonne figure, je vous attend avec impatiente in game, n'hésitez pas à me contacter ! Cordialement Azarltar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Azarltar [Ret / Prot] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Azarltar [Ret / Prot]   [Paladin] Azarltar [Ret / Prot] I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:17

Calu,

Belle présentation, bien claire et bien précise. je laisse le soin à nos pala pour l'avis technique. bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Azarltar [Ret / Prot] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Azarltar [Ret / Prot]   [Paladin] Azarltar [Ret / Prot] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 5:22

Je peux témoigner de sa ph4tattiude et de son skill vu que c'est mon ancien GM *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Azarltar [Ret / Prot] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Azarltar [Ret / Prot]   [Paladin] Azarltar [Ret / Prot] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:05

Pour la forme, candidature complète et agréable à lire (é pe de fote, cérar)

Pour le fond:
•Disponibilités OK

•spé ret:
-stats OK, tous caps atteints
-template OK

•spé tank:
-stats OK, (pense cependant à virer TOUS tes buffs :p)
-spé correcte, mais deux points me chagrinent:le 2/2 harmonisation spirituelle et le 5/5 Rétribution
tu as comparé ton aggro entre ton template actuel et un avec une répartition de ces 6 points dans la branche vindicte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Azarltar [Ret / Prot] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Azarltar [Ret / Prot]   [Paladin] Azarltar [Ret / Prot] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:21

Tout simplement beau, sublime Wink

Bon le post de Mickey était pas des plus argumentatifs mais si il dit que tu es bon c'est que tu n'es pas un noob ^^
Niveau ret et prot je connais pas encore assez mais je sais que Rock lui est calé (There's no Spoon) et donc s'il dit quelque chose sur les paladins je le crois Smile

Nous pourrions donc envisager un raid test une fois que Rock aura eu réponse à sa question (ou ses futurs questions)

Voilà,
Cordialement, Bersianne Officier de la Guilde.


P.S : Donc dans ton histoire c'est de la faute à Mickey hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Azarltar [Ret / Prot] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Azarltar [Ret / Prot]   [Paladin] Azarltar [Ret / Prot] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:34

There's no Spoon a écrit:



•spé tank:
-stats OK, (pense cependant à virer TOUS tes buffs :p)

oui sans sanctu je passe à 45K unbuff Smile

There's no Spoon a écrit:

-spé correcte, mais deux points me chagrinent:le 2/2 harmonisation spirituelle et le 5/5 Rétribution
tu as comparé ton aggro entre ton template actuel et un avec une répartition de ces 6 points dans la branche vindicte?

En ce qui concerne le rétribution il n'est plus d'actualité, je l'avais changé il y a quelques semaines, en ce qui concerne l'harmonisation spirit, je suis pret à esseyer en repartissant ses point dans la branche vindict, mais pas très convaincue en ce qui concerne le gain de mana, comment te débrouille tu sans cette technique passive, la supplique divine suffit ?


Dernière édition par Bersianne le Mer 18 Mai - 11:45, édité 1 fois (Raison : Fusion du message)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Azarltar [Ret / Prot] Empty
MessageSujet: Salut Azarltar   [Paladin] Azarltar [Ret / Prot] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 12:00

Salut

En tant que ancien membre de ta guilde j'ai pu connaitre ton expérience et ton skill.
Je ne sais pas trop quoi dire mais pour moi t'es quelqu'un de fat et sérieux en raid.

+1 pour le raid test perso et j'espère que l'on te vera dans la guilde parmi nous en tant que membre des artefacts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Azarltar [Ret / Prot] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Azarltar [Ret / Prot]   [Paladin] Azarltar [Ret / Prot] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 12:02

Au vue de beaucoup d'avis positif sur ce topic et que j'ai eu également IG, ainsi que le peu de chose qu'a à redire Rock sur ta spé/stuff/etc... Je t'invite à me /w ce soir pour un raid test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Azarltar [Ret / Prot] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Azarltar [Ret / Prot]   [Paladin] Azarltar [Ret / Prot] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 12:58

1 point en harmonisation + la supplique active en permanence suffisent largement en raid (et même en pvp :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Azarltar [Ret / Prot] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Azarltar [Ret / Prot]   [Paladin] Azarltar [Ret / Prot] I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:31

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Azarltar [Ret / Prot] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Azarltar [Ret / Prot]   [Paladin] Azarltar [Ret / Prot] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Azarltar [Ret / Prot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin dps (Ashlyos)
» [Paladin] Edualk [DPS]
» [Paladin] Zalastas [DPS]
» Paladin Tank
» [Paladin] Newßiie [Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Ragnarok :: Ragnarok :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: